Camping île de Ré 4 étoiles

Sur l’île de Ré se trouvent divers campings. Vos vacances seront plus magiques et épanouissantes si vous choisissez l’un d’eux. Ce sont des établissements qui mettent à votre disposition une équipe complète. Celle-ci vous propose des activités ou des animations pour rendre votre séjour inoubliable et épanouissant. La qualité de chacun de ces campings se certifie par le nombre d’étoiles dont ils sont gradés. Ceux qui attirent notre attention sont les campings à 4 étoiles qui sont sur cette île.

Camping le Campiotel des Dunes

Le camping Le Campiotel des Dunes vous accueille dans son établissement 4 étoiles pour vos vacances ou week-ends sur l’île de Ré. Son cadre magique est parfait pour passer des vacances de rêves au cœur de cette île si convoité. C’est un établissement qui vous donne tout le confort mérité à travers ses hébergements. Ces derniers vous feront fondre au sein du paysage naturel qui les encadre.

Il propose en effet des mobil-homes et même des bungalows hôteliers suivant vos besoins. Aussi, il vous propose une formule hôtel pour élever encore plus l’hospitalité tout au long de votre séjour. Profitez au sein de cet établissement d’une location de vélos pour vous évader en randonnée sur ses pistes cyclables de 100 km.

Sur place se trouve une piscine chauffée pour votre relaxation. Des activités amusantes sont organisées pour tous les âges. La connexion wifi est gratuitement mise à disposition. L’accès à la plage est rapide et le cadre en lisière de forêt vous donne la possibilité de la nature et du beau village d’Ars-en-Ré.

Camping Au Val de Loire

Le camping Au Val de Loire est situé sur l’île de Ré en lisière de la belle forêt Évières. Non loin de la plage, soit à 900 mètres, il vous accueille au sein de son cadre apaisant qui s’étend sur 4 hectares. Vos tout petits y s’amuseront grâce à son aire de jeux, aux jeux aquatiques, au château gonflable.

Quant aux adultes, ils seront certainement enchantés par le géant toboggan aquatique, par la piscine chauffée et par le terrain multisports. Au snack-bar qui est sur place, vous profiterez d’une multitude d’animations pour toute la famille. Allez à la découverte des alentours du camping est possible par le service de location de vélos qui vous est proposé.

C’est le moment parfait pour vous d’emprunter les pistes cyclables de l’île qui se trouve devant ce camping. Diverses formules de mobil-home vous sont également proposées pour profiter d’un séjour confortable. À proximité de ce camping se trouve le fameux Phare des Baleines.

Camping le Phare

Pour vos prochaines vacances, venez déposer vos valises au camping le Phare. Avec ses 4 étoiles, il vous accueille dans un cadre splendide et bien entretenu. C’est un camping qui se trouve entre la mer et les marais salants. À proximité de la plage, vous avez un accès direct sur le sable fin de la mer.

Pour votre confort, il vous propose des bungalows très spacieux qui sont parfaits pour un séjour en famille ou entre amis. Des cabanes au cœur des dunes vous y attendent également. Au sein de ce camping, vous avez l’impression d’immerger dans l’univers atypique de cette île. De nombreuses activités divertissantes comme la pétanque, le ping-pong, le club d’enfants, vous y attendent.

Vous pouvez aussi y faire la pêche, le golf, des séances de remise en forme, et bien d’autres. Des soirées d’animations sont organisées pour vous déhancher. La balnéothérapie, le nautisme et autres y sont présents. Chaque instant au sein de ce camping sera pour vous une nouvelle expérience qui vous fera écrire des pages et des pages de beaux souvenirs.

Camping La Bonne Étoile

Le camping La Bonne Étoile est situé en Poitou Charente au cœur de l’île de Ré. Les hébergements proposés sont confortables et très bien entretenus. Les sanitaires y sont bien entendu entretenus avec soin. En termes de logement est proposé des mobil-homes qui se trouvent à quelques pas de la plage. Pour votre relaxation se trouve sur place une piscine couverte et chauffée.

Vos enfants et vous passeront ainsi d’agréables moments en pataugeant dans la piscine. De ce fait, des activités aquatiques vous sont proposées. Pour vos bambins se trouvent des clubs d’enfants, des toboggans et même une pataugeoire. La proximité des pistes cyclables vous permettra de vous évader lors d’une randonnée. Vous pouvez le faire à pied ou louer des vélos.

Ce sont des pistes qui s’étendent sur une bonne distance pour vous assurer de faire la découverte de tous les alentours du camping. Non loin du camping La Bonne Étoile se trouve divers monuments pour votre plus grand bonheur. Des animations diversifiées sont aussi organisées au sein du camping pour vous divertir. Il n’y a pas de raison que votre séjour soit ennuyant.

Les campings 4 étoiles qui se trouvent sur l’île de Ré sont multiples. Chacun des quatre campings que nous avons présentés est magique. Ils vous font passer des moments inoubliables. Il n’y a pas de risque que vous vous ennuyiez une seule seconde. Leur cadre est calme et est parfait pour ceux qui désirent passer des vacances reposantes. Ce sont des établissements qui sont à la hauteur de leurs étoiles. Pour vos vacances prochaines, pensez à y déposer vos valises.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire