Camping île de Ré bord de mer

Pour beaucoup de monde, des vacances de rêve, c’est des vacances en bord de mer. Lorsqu’on est en plus de cela un adepte de camping, camper à bord de mer devient une évidence. Pour s’assurer d’un séjour parfait, il convient de trouver la meilleure destination. L’île de Ré est tout à fait idéale. Il s’agit en effet d’un endroit paradisiaque dont les paysages vous couperont le souffle. De plus, plusieurs campings y sont disponibles pour vous accueillir. Nous allons vous faire découvrir quelques-uns des meilleurs.

Le Camping Sunêlia Interlude

Le camping Sunêlia interlude est parfait pour des vacances en bord de mer sur l’île de Ré. En effet, il ne situe qu’à 50 mètres de la plage, ce qui vous permet d’y aller quand vous le désirez. De plus, ce camping 5 étoiles vous propose d’excellentes prestations pour que le temps que vous y passerez soit inoubliable pour vous. Il est équipé de deux piscines, une à l’extérieur et une couverte et chauffée pour de réels moments de détente avec vos proches.

Pour ceux qui ont des bébés, une crèche est disponible pour qu’ils puissent avoir du temps pour eux. Le spa est ouvert pour vous accueillir et vous offrir des services de qualité pour vous relaxer au maximum. N’omettons pas le service restauration qui vous permet d’avoir votre repas dans votre mobil home dès que vous avez un petit creux.

Afin que les visiteurs puissent s’installer dans un espace confortable, des mobil homes pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes sont mis à disposition.

Le camping La Plage

Vous recherchez un camping en bord de mer pour passer un merveilleux séjour sur l’île de mer ? Le camping la Plage vous correspondra certainement. Possédant une trentaine d’emplacements camping, vous n’aurez pas de mal à trouver une place pour vous installer. Si vous souhaitez plus de confort, pas moins de 91 locatifs sont mis à votre disposition. Il peut s’agir d’un mobil-home ou encore d’un d’une tente Cabanon, le choix vous revient amplement.

Notons que certains locatifs sont parfaitement adaptés pour les personnes à mobilité réduite, ce qui représente un atout considérable. La plage n’est qu’à 100 mètres, vous pouvez donc vous adonner à vos activités nautiques quand vous le désirez. Par ailleurs, un espace aquatique chauffé est également mis en place, afin que les clients puissent avoir de bons moments de détente.

On y retrouve une pataugeoire dotée d’un toboggan qui fera certainement le bonheur des enfants. Le Hammam et le Sauna du camping la Plage donneront aux adultes l’envie de revenir.

Le camping les Varennes

Le camping les Varennes est un bon choix pour s’installer en bord de mer et explorer l’île de Ré. Une magnifique plage se trouve juste à 300 mètres pour le plus grand bonheur des touristes. Les séances de baignade, de bronzage ou encore la pratique des activités nautiques peuvent se faire à souhait. Pour aller à la découverte de l’île, vous pouvez louer un vélo et emprunter les pistes cyclables.

D’autres parts, 85 mobil-homes sont mis en location dans ce camping. Ces derniers sont scindés en trois catégories à savoir : la familiale, le familial confort et le grand confort. Vous pourrez effectuer votre choix en fonction des prestations qui vous plairont le plus et qui rentreront dans votre budget.

Le camping les Varennes propose également de nombreuses activités pour assurer la distraction de ses clients. Pour les plus petits, une aire de jeux a été installée ainsi qu’un club enfant et une mini city-stade. Des terrains de pétanques et des tables de ping-pong sont également disponibles pour amuser les adultes.

Le camping L’océan

Un lieu idéal où s’installer pour passer ses vacances sur l’île de Ré est le camping océan. Il possède tout d’abord une bonne localisation puisque la plage est tout juste à proximité. Les emplacements qu’il met à la disposition des campeurs sont assez larges, ce qui leur permet de posséder leur espace et d’être à leur aise. On peut facilement disposer sa tente, ou garer son camping-car et profiter de son séjour.

Il vous est également donné la possibilité de procéder à la location d’un mobil-home, mais aussi d’une tente aménagée ou d’un Tiny-home. Vous trouverez sans aucun doute l’hébergement qui vous conviendra le mieux.

Par ailleurs, bon nombre d’activité peuvent être effectuée au camping l’océan. Il est en effet équipé d’un spa, mais aussi d’un parc aquatique pour que toute la famille ait de quoi faire. On trouve deux piscines chauffées avec pataugeoire pour tous les férus de la baignade. Des jeux aqua-ludiques sont également proposés et sont parfaits pour vos enfants.

S’installer dans un camping pour explorer l’île de Ré est une bonne idée, mais trouver un camping en bord de mer est encore mieux. Heureusement, il en existe plusieurs parmi lesquels vous pourrez choisir. Toutefois, il est important d’effectuer une sélection minutieuse puisque les prestations peuvent différer. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez opter pour l’un des campings cités. Ils ont non seulement l’avantage d’être situé dans un cadre idéal, mais aussi de proposer des prestations de qualité pour la satisfaction de leur client.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire