Comment bien choisir la location d’un mobil home en ile de ré ?

Il est bienfaisant de souvent s’offrir des moments de détentes dans des endroits insoupçonnés, renfermant plus d’une merveille naturelle. L’ile de Ré fait partie de ces endroits merveilleux qui valent vraiment le coup de voyager. De plus, pour ajouter à son charme naturel, elle abrite des campings d’envergure variée, afin de permettre aux voyageurs de profiter d’activités et animations amusantes. Le présent article met en exergue quelques-uns des campings de l’ile de Ré, qui permettent la location de Mobil home.

Camping les Fougères

Le camping les Fougères est un de ces campings qui se sont installés sur l’ile de Ré afin d’offrir des services aux voyageurs. Géographiquement situé entre La Rochelle et Saint — Martin de Ré, il présente un cadre agréable, propre et confortable pour accueillir les voyageurs. Disposant d’infrastructures modernes et d’équipements de dernière génération, soigneusement installés sur une superficie d’un hectare, le camping les Fougères donne accès à 120 kilomètres de pistes cyclables. De plus, ayant à son actif un personnel dynamique, accueillant et formé, l’assurance de la qualité des services est une garantie.

Pour héberger les voyageurs qui sont venus sur son site, le camping les Fougères met en location 81 mobiles homes, propres et confortables. Ces mobiles sont rangés dans trois 3 gammes de logements. Il s’agit de la gamme « Standard », de la gamme « Confort » et « Family ». Enfin, précisons qu’une panoplie d’activités et d’animations sont proposées aux voyageurs aux fins de les distraire.

Camping les Peupliers

Le camping les peupliers est un camping 4 étoiles dont les services sont bien appréciés de la clientèle. Il fait partie des campings qui rendent si fière l’ile de Ré. Situé à 800 mètres de la mer, le camping les peupliers promet de belles balades et d’intéressants jeux au bord de la mer. Que les voyageurs soient donc en couple, en famille ou entre amis, ils pourront profiter de ces instants au bord de la mer. De plus, l’abondance des terres qu’il possède (4 hectares de terres) offre un cadre où on y respire un air pur.

Niveau hébergement, le camping les peupliers met en location une roulotte de 2 chambres pour 4 voyageurs, un Lodge de 2 chambres pour 4 à 6 voyageurs, un mobile home de 2 chambres pour 4 voyageurs, et un Lodge de 3 chambres pour 6 à 8 voyageurs, et in fine un Mobil de 3 chambres pour 6 voyageurs. Propreté et confort caractérisent ses offres.

Camping les Maraises

Trouvant lieu d’implantation au cœur de l’ile de Ré, et plus précisément à St Martin en Ré, le camping les Maraises bénéficient d’un environnement arboré et où la végétation est bien colorée. Pour ceux qui rêvent du séjour en bois, c’est le cadre parfait pour l’accomplissement de ce rêve. En addition à tout ce qui a été dit, il faut aussi notifier que le camping les Maraises a inclus la visite touristique comme activité à faire par les visiteurs dans ce qu’il offre comme canevas d’activités. Ces derniers pourraient donc profiter de la visite au Musée du Platin, aux fortifications Vauban, au Musée Ernest Cognacq, et au Fort de La Prée.

Les hébergements qu’il met en location à l’usage des visiteurs comprennent un mobile home pour 6 personnes et 2 chambres, un mobile home pour 6 personnes et 3 chambres et en définitive un bungalow pour 5 personnes. Enfin, chaque visiteur a droit à certains services gratuits et d’autres payants.

Camping les Varennes

À 800 mètres du marché du village du Bois-Plage-en-Ré, on aperçoit le camping les Varennes. Étant un des campings offrant une vue pittoresque, il est installé dans un cadre merveilleux, paisible et idéal pour un repos. Méticuleux sur les petits détails de propreté et confort, les voyageurs profiteront de leur séjour sans avoir à se soucier ou se plaindre de la malpropreté et des petits soucis de confort. L’autre avantage dont ils bénéficieront est le plaisir de visiter les sites touristiques dont ils pourraient facilement avoir accès du camping.

Parlant d’hébergement, le camping met 85 Mobil homes en location pour permettre aux voyageurs de facilement s’abriter afin de continuer leur visite sur l’ile de Ré. Ces mobiles homes, pouvant abriter de 4 à 8 personnes, ils sont aussi bien équipés. En dehors des visites touristiques sur l’ile, le camping met en location des vélos afin de permettre aux voyageurs de parcourir les alentours du camping et de profiter du beau paysage.

Le camping est la manière la plus agréable pour passer d’excellentes vacances. Il permet un épanouissement complet des sens et une relaxation qui ne dit pas son nom. Pour que le séjour soit agréable, il est nécessaire que les conditions d’hébergements soient remplies. Au cas où elles ne sont pas remplies, poursuivre le séjour est très difficile. L’article que voici, a présenté le camping les Fougères, les Peupliers, Les Maraises, et les Varennes qui mettent en location des Mobil homes.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire